Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
2 août 2010

La version été 2010

liberty_023

liberty_029

liberty_030

liberty_034

L'été dernier, j'avais adoré la création de Marlène pour sa fille Lou et j'avais eu envie de coudre le même combi-short pour la myrtille. ça donnait un petit combi à pois que la myrtille a porté une bonne partie de l'été! Mais cette année la petite pièce chouchou de sa garde-robe est devenue un peu juste elle aussi. J'ai donc ajouté un centimètre de marge partout au patron initial de Marlène et j'ai glissé un élastique dans le dos pour une meilleure tenue. La myrtille a donc maintenant son p'tit combi version 2010 (Liberty Snug de chez Bleu de toile). Et c'est parti pour aller se faire bronzer les gambettes sous le soleil breton! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe! Je trouve qu'elle a bien grandi ta petite myrtille! Bonnes vacances
S
Adorable!!! j'aime toujours autant!
O
trop joli!!!
K
That is the cutest. Very nice!
C
trop jolie cette myrtille !!! bonne suite de vacances !! bises
Publicité