Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
30 juin 2010

Swap littérature jeunesse 2010!

029

Le voici enfin, ce grand déballage! Avec les enfants, nous avons découvert le colis d'Elise lundi matin. Il était rempli de surprises pour chacun. Et Dame castor a vu juste pour toute la famille, jugez plutôt!

028

Le fabuleux album d'Anne Crausaz que je rêvais de m'offrir, après Raymond Rêve déjà offert par Carole lors de notre tout premier swap off il y a deux ans. Des guimauves toutes roses, un collier de bonbons, du thé aux muffins et des parasols en papier;-) Hummm...

036

Le très chouette jeu de Janik Coat avec les animaux aux prénoms rigolos, tous habillés d'un maillot! Les fruits rouges se régalent déjà!

031 037

Un coussin adorable à la manière des illustrations d'Anne Herbauts. Et puis LE livre qu'il fallait au brugnon pour partir en vacances (il ne le quitte plus! un chapitre par soir, un!)

032 034

Le si joli livre d'Anne Herbauts aux éditions Esperluètes (parce que j'adore les toutes petites maisons d'éditions qui utilisent de beaux papiers et conçoivent des formats bien  particuliers, juste un peu différents de ce que l'on trouve ailleurs.)

043

Un grand bravo à Charlotte et Ori pour l'organisation de cet échange, et un énorme MERCI à Elise pour ce colis qui nous a émerveillés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voil encore un beau colis quel succès pour ce livre de Anne Crauzas lors de ce swap et les animaux en mailot à l'air trop drôle. J'adore Anne Herbauts ;-)
T
Petit à petit je fais le tour de tous les blogs et "premiers printemps" semblent être le best-seller de la saison... ce que je comprends tout à fait, pour l'avoir eu entre les mains.
R
Ohlàlà mais quel sublime colis !!!<br /> Mais aussi quelles belles photos remplies de soleil !
M
Quel beau colis en effet ! (et quel talent pour le mettre en scène et le photographier...)<br /> Ce Premiers Printemps est une pure splendeur.<br /> Et je comprends aisément que le brugnon ait apprécié ce qui lui était destiné. Je ne connais pas ce livre mais je connais quelques petits garçons qui pourraient en rêver ! <br /> Quant au tandem Anne Herbauts/Esperluète... le choc des talents... c'est toujours explosif !
K
un magnifique échange ! que des beautés !
Publicité