Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
23 juin 2010

Des lampions et un doux parfum de grandes vacances!

005

010

011

012

015

018

020

Ce matin, avec les enfants, nous sommes rentrés dans une boutique japonaise pour acheter du thé, et on en est ressorti avec de jolis lampions que je me suis empressé d'accrocher dans le jardin. ça donne comme un petit air de vacances à la maison et un petit air de fête dans l'air!

Et puis le facteur m'a apporté le petit carnet de dates commandé chez Anne. Pour moi qui aime les petits papiers, ce mélange de cartons précieux, de petits carreaux et de bouts de tissus est un vrai trésor!

Et puisqu'on ne pouvait pas aller en ville seulement pour acheter du thé, nous nous sommes arrêtés à la librairie faire le plein de nouveaux livres. Gaëlle, on n'a pas encore tout exploré, mais Sophie et ses petites salades nous ont bien fait rigoler! Et j'adore les illustrations de Bulle et Bob à la plage (Mélanie nous avait déjà fait découvrir Bulle et Bob dans la cuisine -devenu un incontournable en moins d'une semaine à la maison!-). Ces deux albums sont illustrés par Ilya Green que j'ai découverte en septembre dernier lorsqu'on préparait le cadeau d'anniversaire de Lisa. Depuis, je suis en train de devenir une inconditionnelle de l'illustratrice rencontrée tout spécialement la semaine passée pour un certain swap... j'en reparlerai ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ton carnet...<br /> veux le même...
M
ho oui raconte nous...<br /> et j'adore ce carnet !
M
oh merci pour cette jolie découverte,je suis tombée amoureuse du petit carnet d'Anne.
C
SUPERBE ! je suis preneuse de l'adresse de la boutique japonaise, merci d'avance !
S
Tu peux me donner l'adresse de ta jolie boutique (que je la rajoute à ma liste de shopping estival!)<br /> Bises,<br /> PS: ici aussi c'est l'été !!! et c'est super agréable !
Publicité