Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
18 juin 2010

Plumetis et Fairford

granny_064

granny_060

Pour Inès, née presque le jour de mon anniversaire, j'ai repris mon association bien aimée, à savoir ce joli plumetis léger du marché, et ce Liberty Fairford adoré. Pour l'occasion, j'ai replongé le nez dans les intemporels pour bébés et me suis lancée pour la première fois dans le cache-coeur à nouer que j'aime beaucoup. Et pour compléter la tenue, un petit bloomer incontournable tout en liberty! Le tout en taille 3 mois, une taille tout à fait minuscule qu'il est adorable de coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour,<br /> je t'avais mise dans les liens de mon blog de future mamie et je m'aperçois que tu as fait le cache coeur que je veux faire aussi pour ma future pépette<br /> C'est adorable vraiment beau et frais on a envi de faire des baisers.............n'est t'il ps trop difficile à faire ????<br /> <br /> Amitiés
X
C'est vraiment un ensemble de toute beauté ! Bravo !
A
adorable ce petit ensemble!!
K
vraiment super adorable!
M
Fabuleux!! cette petitoute est bien gâtée! tes photos font du bien, tu sais? y a dedans un soleil qui me manque trop!
Publicité