Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
17 juin 2010

My beautiful Granny

granny_002

granny_003

Pour mon anniversaire, Emilie m'a fait la merveilleuse surprise de m'offrir une VRAIE robe Granny!! Pile dans les tons que j'aime, c'est normal, c'est ma copine, elle me connaît bien;-) Et avec des petits miroirs incrustés! je l'adore!

Et puis aujourd'hui c'est à son tour de fêter son anniversaire. Alors Joyeux Anniversaire Emilie en ce jour très spécial! Et mille mercis!!! J'ai porté ma Granny tout ce mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super copine !
°
C'est magnifique
L
Tu la mets samedi prochain ? ;-)
S
c'est vrai qu'elle est bien belle...
M
Je suis ravie que tu en parles parce que je voulais justement te dire : tu avais une très jolie robe hier ! <br /> Parce que, oui, moi qui l'ai vue en vrai je peux témoigner : elle est superbe et Framboise la porte divinement bien :-)
Publicité