Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
2 juin 2010

Et pendant ce temps?

069

071

087

080

Déjà le mois de juin?! Les fleurs du jardin se mettent au diapason et parfument le jardin! Ce matin, j'ai reçu ma petite commande Cousette! L'occasion parfaite pour sortir de ce tourbillon de fin d'année et pour enfin se replonger dans la couture!

{Dans l'ordre: verveine, bougainvillier et jasmin. J'ai tout bon, Claire?!}

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est beau!!
C
très joli tapis de fleurs, toutes les fleurs!!
J
je n'ai pas eu ta chance chez cousette... pas moyen de faire de commandes pour la Belgique!!! mais apparemment ils arrangent le problèmes au plus vite!
T
Point de "cousette" pour moi...trop longue à la détente!!!<br /> <br /> Côté jardin: ton jasmin est plus fleuri que le mien et donc certainement plus odorant, mais mon bougainviller est tout en fleurs, ça compense!<br /> <br /> Côté couture: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau!!!!
S
mmmhhh ça sent l'été!!! ^^
Publicité