Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
24 mai 2010

Les couleurs de la Grande Bleue

001

010

Premier bain TRES rafraîchissant ce samedi pour les fruits rouges. Brr, je n'y ai pas mis un orteil mais quel bonheur de profiter du soleil au bord de l'eau!

Et dimanche, l'eau était toujours aussi claire et fraîche mais on s'est enfin dit qu'on n'était plus très loin du bel été! En chemin, nous avons d'ailleurs croisé deux très jolies Granny estivales et je regrette ne pas avoir pensé à photographier les si jolies demoiselles sous leur chapeau de paille!

021

Bonne semaine!

J'ai pour ma part quelques nouveaux livres de couture à exploiter; j'espère m'y mettre vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuh est-ce la plage à laquelle je pense ?????
*
Un moment que je n'ai aps pris le temps de venir mais c'est toujours aussi plaisant ces photos du Sud !!! aaaaah trop beaux les petits :)
B
Oh misère la couleur de l'eau.....
S
du soleil, de l'eau fraîche, des projets fil et aiguilles, la jolie vie quoi !!!
O
ça fait envie!!!
Publicité