Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
2 mai 2010

Sous la pluie

rose_grenier_013

rose_grenier_015

rose_grenier_017

Levée de bonne heure, je suis partie en vélo ce matin voir si les vide-greniers des autres quartiers étaient plus intéressants qu'ici. La réponse est OUI! Avant que la pluie ne vienne tous nous arroser, j'ai trouvé un joli livre aux illustrations que j'adore, la maison des mots, version celle que j'avais quand j'étais petite, et cerise sur le gâteau, ce petit gilet crocheté main 100% acrylique mais ravissant quand même, pour 20 centimes! ça me redonne envie de farfouiller ici et là!

Et le soleil est revenu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles trouvailles !<br /> j'aime et je fond<br /> bises
P
J'adore ce livre aussi et il a beaucoup de succès ici !!
W
Jolie trouvaille en effet !!! le crochet toujours aussi joli à regarder ! le modèle jaune version adulte avance ... petitement ... mais surement !<br /> et j'en ferai certainement un modèle fillette à l'automne .. @ suivre...
K
20cts!!!!purée,c'est pas vrai!
C
pareil ici le we dernier, de belles trouvailles !
Publicité