Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
1 mai 2010

Burda et bla bla bla!

jupe_liberty_048

jupe_liberty_051

jupe_liberty_050

Voilà une jupe pour moi, initialement inspirée par celle du dernier Burda. Inspirée simplement car je me suis très vite détachée des explications trop compliquées pour moi, pour finalement coudre une jupe plus simple, sans poches à l'italienne (j'aurais bien aimé, quand même! J'adore celle de Phisso -qui joue dans une autre catégorie-). Du patron initial, je n'ai que le dos de la jupe. J'ai redessiné le devant et j'obtiens une jupe toute simple, mais ajustée à la taille et fermée par une fermeture Eclair. Le tissu n'est pas un Liberty mais pourrait presque faire illusion.  J'ai donc ma jupe en simili Liberty pour la saison, ouf!

jupe_liberty_039

(Message perso: si j'ai bien compris, Camille, je te couds la même mais en mini?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissante, elle te va très bien !
°
J'adore tes shoes, j'avais pas vu cette photos...
K
Elle est magnifique cette jupe, comme j'aimerais pouvoir en faire autant !
M
quelle jolie jupette!
K
avec de telles jambes de gazelle,tu aurais tort de t'en priver!superbe!
Publicité