Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
21 avril 2010

Ma petite Mercerie

mercerie_001

mercerie_005

mercerie_014

Ma Petite Mercerie a ouvert ses portes (pas la mienne! C'est l'appellation de cette jolie jolie boutique sur le net). Il m'a été difficile de résister aux étoiles chocolat sur fond rose! Et puis les frais de port sont offerts! ET le service irréprochable.

Dans mon paquet, du papier de soie, de jolies étiquettes, de beaux tissus et plein de petites surprises pour customiser les petites tenues, dont ce thermo-collant cerise rose & brillant. En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, le t-shirt blanc de la myrtille (Monoprix) était joliment décoré pour l'été! Et la bonne nouvelle, c'est que celui-ci est désormais son t-shirt préféré!

Ma Petite Mercerie

Et pour bénéficier de -15% sur l'ensemble de la boutique, tapez le code PRINTEMPS en pied de commande (pour un montant minimum de 30 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arrff!!! je savais pas pour le bon de réduction, et j'ai passé commande de 65€ de matos la semaine dernière.... zut crotte flute!! lol
K
j'hésitais...j'hésite plus!!!!!!
S
moi aussi j'ai commandé des tissus étoilés et j'ai eu les mêmes cadeaux que toi mais le t-shirt avec les cerises reste à faire
°
Oulalala le tissus étoilé me plait, je pense que je vais repasser commande cette semaine moi...
A
que de belles choses sont encore sorties de tes doigts!<br /> et merci pour le lien de ta " petite mercerie",je ne connaissais pas encore.
Publicité