Il y a d'abord eu la petite jupe en vichy rose fuchia cousue pour la myrtille. Et puis il y a eu ce week-end parisien lors duquel je suis tombée nez à nez devant un éclatant portant de jupettes vichy de toutes les couleurs. C'était chez B*nton et j'ai soudainement eu envie de toutes les avoir! Mais pas à ce prix-là;-)
Très bien. Et qu'est-ce qu'on va faire de ces petites jupes, maintenant qu'elles sont toutes les cinq bien alignées sur le portant à la maison?
Et bien la myrtille va se faire une joie d'en choisir une chaque matin pour aller à l'école! Et avec le talent qu'elle a pour assortir le moindre petit vêtement à son t-shirt préféré, je crois pouvoir affirmer que le printemps va être coloré!
Jupes en coton vichy, toutes simples (deux rectangles, un élastique)/ Avec un ruban doré pour la jupe jaune (offert par Emilie qui sait comme personne à quel point la myrtille aime quand ça brille;-)/ Avec dentelle du marché pour la jupe rouge/ Avec poche pour la jupe verte/ Avec poche ET dentelle pour la jupe bordeaux!
On guette le soleil!