Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
24 février 2010

Incantation

Aujourd'hui, Clem voulait de la couleur, du pétillant, du flamboyant, pour aider un peu le printemps à trouver son chemin... On s'est dit qu'en nous y mettant à plusieurs, le soleil aurait des chances de faire une belle apparition... Entre deux averses, donc, voici le fabuleux tissu rapporté par une copine du Mali! Je le trouve somptueux et j'imagine déjà une tunique boutonnée et un petit sac, taillés dans ce beau tissu.

soleil_001

soleil_008

Clem, ça marche, je te laisse admirer les rayons du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce tissu!! quelle chance tu as de pouvoir le travailler!
M
superbe ce tissu!! quelle chance tu as de pouvoir le travailler!
B
j'aime egalement beaucoup ces tissus, je m'etais fait une jupe de grossesse dans un tissu similaire.
M
c'est une couleur super originale donc super jolie!
M
quel bonheur ce wax !
Publicité