Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
26 décembre 2009

Blanc comme neige

neige2009_015

neige2009_037

neige2009_041

neige2009_049

Partis sans crier gare la semaine dernière, nous voici de retour après une belle semaine blanche sous la neige. Les fruits rouges rentrent ravis, ils ont chacun obtenu leur médaille après 6 matinées passées sur les skis;-) Et on n'oublie pas l'avalanche de cadeaux car le père-Noël était bien sûr au rendez-vous!

neige2009_056

neige2009_058
(Oh, un dirait cadeau Junku! Merci Père-Noël!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très jolies photos de neige... et que de beaux paquets...
A
il y a de bien jolies avalanches ;-)<br /> et moi j'ai reçu une avalanche de jolis mots qui m'a fait super plaisir !
*
Ce devait être un Noël agréable ...
M
Oh ! un Junku chez moi aussi et en 4 exemplaires !!! Et un raté le stylish dress N°2 alors que je l'avais déjà... on va tester le sevice après-vente...<br /> <br /> Joli Neige pour Noël ! nous, on y est depuis hier et on redescend bientôt !<br /> <br /> Un peu de tricot peut-être ??? bises à toi !
Publicité