Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
12 décembre 2009

Vive le vent d'hiver!...

pomm_005

pomm_008

...Pour pouvoir enfiler ces mitaines si jolies, offertes par Mamzelle Pomme Verte qui tricote comme une fée. C'est d'un raffinement!

Merci Beaucoup Stéphanie pour ce précieux cadeau reçu hier comme un premier cadeau de Noël;-)


[Ici, sinon, enfin un peu plus de temps pour espérer revenir bloguer un peu les jours à venir et vous montrer quelques photos de la myrtille avec sa nouvelle coupe... Bon week-end!]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh!!!! ses mitaines dentelles sont sublimes !!<br /> je file voir chez la demoiselle qui les fabriquent !
N
juste à temps pour le froid qui nous arrive... c'est qu'il commence à vraiment cailler... elles sont très jolies et je ne doute pas une seconde que tu prennes un certain plaisir à les enfiler !!
A
Quelles sont belles! Doux present!
N
ravissant ! j'aime beaucoup !
A
c'est ce qu'il m'aurait fallu tout à l'heure à l'arrêt de bus ;-)
Publicité