Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
4 décembre 2009

Du chocolat pour les p'tits gars

donald_005

Enfin un peu de couture pour lui. Le brugnon commençait à s'en plaindre...N'y en aurait-il que pour la petite fille dans cette maison? Bien sûr que non, mais il est tellement plus difficile de trouver l'inspiration pour le vestiaire des garçons. Pour l'aider à retrouver le sourire, j'ai cousu une tunique Donald pour le brugnon, en velours milleraies chocolat glacé, et biais chocolat tout court!

donald_010

donald_024

donald_028

donald_032

Sourire retrouvé, et plongeon immédiat dans le nouveau livre de bibliothèque (la magie du CP opère, mon garçon lit ses premières phrases;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle la Donald au chocolat! c'est vrai que c'est sympa quand ils prennent goût à la lecture!
M
Ta Marrain mon cher Gaspard n'est pas peu fière de te voir lire ! bravo !!!
S
du joli travail ! pour un non moins beau résultat ! faut que je me replonge dans mes patrons Citronille! iihihih ! et que je reprenne un peu le chemin de la machine à coudre ! hihiih ! bonne journée
C
je viens de recopier ce patron, quels conseils me donnerais-tu pour l'encolure notamment?
P
tout simplement wouah !
Publicité