Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
25 novembre 2009

Petits papiers

Comme Estelle d'abord, et de nombreuses autres blogueuses ensuite, je n'ai pas résisté à l'appel de ces petits papiers. Mes cartes de visite sont arrivées ce matin, joliment emballées, et imprimées de mes photos préférées!
Celles que j'ai choisies sont les Business Cards (hum hum...) en papier recyclé. Et je ne me lasse pas de les regarder;-)


moo_004

moo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbes!
A
je mets cette idée au chaud dans le fouillis de mes liens ;-)
M
Je me dis qu'il faut que je le fasse...que je trouve le temps pendant les vacances de Noël<br /> Elles sont très chouettes les tiennes !
C
bravo... moi aussi je fonce voir !
K
A force d'en voir partout, je crois que je vais aussi succomber!
Publicité