Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
23 novembre 2009

Remettre le nez dans les tissus

Samedi et dimanche, week-end studieux... Mais quand on en a assez d'avoir le nez plongé dans les classeurs et autres manuels pédagogiques au point de tout vouloir envoyer balader, il est grand temps de s'octroyer une pause couture! C'est ce que j'ai décidé de faire ce dimanche en commençant enfin mes petits projets en cours (et en retard). Je ne peux vous en montrer plus pour l'instant, ce sont des surprises. Mais les paquets devraient bien vite arriver chez de patientes blogueuses...

couture_004

Petite mise en bouche: deux de mes tissus préférés pour deux petites filles.

Vichy style PB et coton IE doublé de voile de coton blanc légèrement brillant.

couture_006

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le tissu du haut!!!
C
rhoooo que de beaux tissus ! ici les jours s'enfilent et la mac ne chauffe pas beaucoup...
C
c'est inhumain de remontrer ce tissu sur lequel tu sais que j'ai craqué ;-)
J
oh ces petits carreaux, j'ai hate de voir ce que tes doigts de fée ont concoctés !
Q
J'ai hâte de voir, le tissus sont tres jolis.
Publicité