Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
3 octobre 2009

Les carreaux rouges

L'objectif de cette rentrée en couture? Coudre moins MAIS coudre mieux. Après le petit brouillon de jeudi, c'était plutôt mal parti, mais avec cette Suzanne taillée pour moi, me voici réconciliée avec la machine à coudre.

Suzanne_021 Suzanne_022

Le tissu est en laine et vient de chez Wowo; je l'avais commandé en solde en début d'année en espérant que les carreaux rouges soient encore à la mode cet hiver. Ouf, il n'y aura pas que d'affreux imprimés panthère en 2009-2010, comme nous l'annonce le ELLE, il reste une large place pour les carreaux (j'en ai vu plein dans de chouettes boutiques)!


Suzanne_012


Pour avoir une idée de l'effet porté, j'ai enfilé collants, sous-pull et bottines par 25°C...


Et si j'ai le temps, avec le même tissu, j'ai une petite robe pour la myrtille sous la main, et une autre plus légère en vichy noir et blanc. Si j'ai le temps... Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahouh, J'adore!! Je veux la mêêêême;-)
T
Pour changer je suis encore à la recherche d'un conseil... Tu dis qu'il faut la tailler un peu: peux-tu préciser car j'ai reçu mon patron et j'aimerai m'y mettre ce week-end. Vu l'allure à laquelle je couds j'espère la porter pour Noël!!!!<br /> Bises.
L
C'est tellement joli que ça donne envie d'hiver...<br /> Bravo !
L
quelle abnégation ! par 25° !!<br /> ravissante !<br /> la mienne est sur le feu...
U
super choix de tissu qui va très bien pour ce type de robe et que tu portes aussi très bien bref 20/20 !!!<br /> A bientôt
Publicité