Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
6 septembre 2009

Mili-Mali-Malou

St_Cannat_004

St_Cannat_018

St_Cannat_022

St_Cannat_023

St_Cannat_032

Septembre est là, la reprise aussi, mais on profite de l'arrière saison pour passer encore un peu de temps autour du barbecue, en famille, entre amis; Au programme, grillade, tapenade, piscine et vide-grenier. Tiens! D'ailleurs, je suis ENFIN tombée sur le livre que je cherchais désespérément depuis des années sans en connaître le véritable titre; l'histoire de cette toute petite fille (Mili-Mali-Malou) que nous lisait ma maîtresse de CP en 1980 quand on avait bien travaillé... J'adore croiser de genre de belle surprise lors des chines du dimanche! Et ces derniers temps, il faut bien avouer que j'avais plutôt pour habitude de rentrer bredouille! Ah, et puis j'ai aussi chiné un vélo pour aller travailler;-)

St_Cannat_039

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....que c'est amusant...j'avais complètement oublié ce bouquin..et le simple fait de voir ici cette photo me rappelle plein de jolis souvenirs!! 1000 fois merci!!
G
J'ai adoré les Mili-Mali-Malou et la petite amie Suzanne. En VO elle s'appelle Milly-Molly Mandy. Dans l'album que j'ai rapporté de GB il y a sur les gardes la carte du village avec l'emplacement des différents cottages au toit de chaume, de l'épicerie et autres lieux magiques de ces charmantes histoires. Voir le site : <br /> http://images.google.com/images?q=milly+molly+mandy&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&oe=utf8&rlz=&um=1&ie=UTF-8&ei=JKKvSr7YM8Kc4gaI-YDuBw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4
F
alors ça c'est de la madeleine de proust pour moi aussi mais le souvenir reste lointain lointain... ça remonte pas .. je cherche... ça va venir... :-)
Q
Je ne connais pas ce livre mais du coup je me rappelle celui que nous lisait notre maitresse ;o) Quelle chance d'avoir encore des temperatures qui vous permettent de profiter de l'exterieur, de vous baigner...
O
Quelle chance de profiter de la piscine!
Publicité