Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
23 juin 2009

Fini la garderie!

Pour la myrtille, cette fin d'après-midi était l'occasion de dire au-revoir aux dames de la garderie qui l'ont si bien accompagnée tout au long de l'année. L''occasion pour moi de coudre une petite pochette surprise à chacune, dans des tons 'punchy' pour leur dire merci!

reflets_002

reflets_006 reflets_007

Et pour les tissus: marché de la Plaine, récup' Petit Pan, et récup' pyj' Princesse tamTam;-)

[Oh la la, à la rentrée, la myrtille rentre à l'école maternelle!!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la, j'ai pas assuré une cacahouète sur cette affaire de fin d'année à la crèche !!! elles sont bien chanceuses les dames qui ont gardé ta myrtille, parce qu'en plus c'est joli ;-)
°
Olalala c'est super beau, justement moi aussi je cherchais à faire quelque chose pour les dames de la garderie de ma fille, mais comme cela se termine lundi je n'aurai pas le temps de coudre quelque chose, du coup je vais acheter des roses. Mais ton idée est très bonne.
C
Trop jolie ces pochettes punchy!!!
V
pfff, t'es parfaite toi !
N
Fort sympathique comme cadeau de départ !
Publicité