Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
5 juin 2009

La fête de Romain #2

Pour Romain, toujours, j'avais envie de reprendre le modèle Constantin, essayé déjà deux fois (mais avec une parmenture à chaque fois approximative). Pour mon filleul, donc, j'ai repris les explications et cousu une boutonnière -c'est déjà mieux- mais le résultat n'est pas encore parfaitement ressemblant à ce qu'il devrait être parce que j'ai encore raté une étape (oui, mais laquelle??) dans la mise en place de cette fichue parmenture.  La prochaine fois sera la bonne?

romain_039
Lin blanc du marché et Liberty Snug

J'ai cousu la tunique en taille 2 ans. Sachant que Romain porte du 18 mois ET que Constantin taille particulièrement petit, ce petit vêtement devrait lui aller comme il faut;-) Verdict cet après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon!! ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ça change!!!<br /> A très vite!
C
Oh, j'aime beaucoup cette petite tunique, ça fait longtemps que je dois essayer.
J
elle est ravissante dis donc ta pfaff tourne en ce moment!
A
c'est quand le reportage avec un beau romain dans sa jolie constantin ? je suis sûre que les loupés ne se voient pas !!
O
tout beau le constantin! J'espère qu'il ira à Romain!
Publicité