Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
17 mai 2009

Continuer dans la dentelle

Après une Meg rallongée en broderie anglaise, j'ai eu envie d'ajouter un peu de dentelle à ma nouvelle A, issue de ce livre-là. Pour le reste, rien de compliqué. Du lin gris (merci Ronnie;-) et pas de volants aux manches.
Pour la dentelle (chinée sur un vide-grenier en Bretagne. Mimi, si tu me lis...), je me suis très librement inspirée de  la TRèS jolie blouse d'Anaïk (et ses jolies manches vues ici) même si ma dentelle à moi s'est posée sur l'encolure;-)

A_bis_022 A_bis_025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version dentelle! <br /> J'aime beaucoup :) Bises
#
rhhoooo! Moi j'adore !!! le lin la petite dentelle... et les manches en moins c'est parfait! <br /> Bravo miss framboise!
P
C'est frais comme tout, j'adore! Hmmm, ça sent bon l'été chez toi, décidément! :-)
E
Oh la la, c'est de mieux en mieux!
S
elle est d'enfer!!! j'aime beaucoup cette petite dentelle! bravo
Publicité