Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
31 mars 2009

Jolie braderie à Marseille


leaflet_vente_printemps_5

Les pieds dans l'eau, ou presque, venez découvrir les jolis objets de chez Cute (Mes petites emplettes, Air de Je...),  les beaux habits de PetiteTunique.com, des bijoux, des chapeaux, et même les bavoirs et les jolis Doodoo d'Emilie! Rendez-vous à la jolie braderie de printemps à Malmousque ce week-end! vendredi, samedi et dimanche après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si seulement si il n'y avait pas eu cette hsitoire d'hopital pour la crapule je comptais y faire un saut après le carnaval!!!! je me doute que ça a du etre chouette, encore dommage!!!<br /> vous y aller sur le marché jeudi alors ???? trop curieuse la fille....
C
Marseille ca fait loin de Lille...
C
profite bien :!
R
Ca te dit jeudi prochain une virée au marché avec la fée niasse, dorothée des bouchkas et moi-même et d'autres si jamais ???<br /> Bonne soirée,<br /> Roxane
L
Oh là là le 9A rue de la douane je crois rêver! le portail bleu... j'ai bien connu cet endroit! J'espère que le soleil sera de la partie, bonne vente.
Publicité