Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
7 mars 2009

le salon plié en quatre

Sur une idée de Lisa, quatre photos de notre salon.

# la lampe toute blanche, toute simple,dont j'adore l'éclairage. Et l'orchidée qui va avec. (Si je ne craignais pas tant les doigts pleins de chocolat, je vivrais dans une maison toute blanche)
# Le miroir ancien, un peu taché mais beau comme ça.
# Un portrait du brugnon dessiné en moyenne section, aux couleurs parfaites dans le salon;-)
# Une partie de la collection de petites chaises qui passent de la chambre au salon, du salon à l'atelier, de l'atelier à la terrasse. La myrtille se déplace avec ses meubles au fil de la journée;-)

salon_025  salon_020    salon_023  salon_021

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas résisté à revenir très vite... j'ai fait un petit tour (mais pas tout, hé je m'en garde un peu) et je confirme : je me sens très bien chez toi ! Chez moi même histoire pour les petites chaises... A bientôt donc !
A
Oh je crois reconnaitre un oiseau d'Emilie!
S
Chez moi aussi ya des petites chaises dans le salon ;-)
C
j'aime bien ton duo de chaises...moi, j'opte pour le tout blanc, bon pas le canapé il est chocolat, comme cela on ne voit pas les traces!
G
j'adore cette petite chaise grise
Publicité