Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
28 janvier 2009

Sur un air de Suzanne

P1011335 P1011338 P1011347

Du velours gris perle du marché, un patron extrait du livre japonais 04 pour enfants, et l'envie de retrouver l'effet de manches du modèle Suzanne de Citronille.

Voilà pour le décor. Ensuite, beaucoup de bidouillages et de raccourcis pour arriver à ce modèle de tunique que la myrtille portera plutôt l'hiver prochain car j'ai cette fois encore choisi une taille bien trop grande. Où ai-je entendu dire que les patrons japonais taillaient petit? Ou alors est-ce la faute à tous ces gens qui m'assurent que, ouh la la! Qu'est-ce qu'elle est grande pour son âge, votre fille! ?
Peu importe, le gris perle devrait encore être d'actualité l'hiver prochain...

P1011343

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle jolie tunique!!<br /> et quelle petite fille!!!!<br /> :o))))))))
C
trop mimi cette tunique !
O
Très jolie...sublimes photos
P
j'ai aussi ce livre et a chque fois il est trop petit...
É
J' ai aussi une petite (toute petite) dentelle que j' avais envie de teindre, ça donne des idées.<br /> La suzanne de ta myrtille, même cette année c' est super mignon. <br /> Et je peux poser une question ? Cette affiche rose japonisante sur le mur derrière, c' est quoi ? M' a l'air super jolie.
Publicité