Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
10 janvier 2009

En attendant le printemps

Quand la ville est paralysée par la neige et que vos enfants sont bloqués à l'autre bout de la ville chez leur grand-mère, le temps est à la couture en prévision de la belle saison! Ici, donc, trois projets. Trois commencés, un seul terminé! (je vous parlerai de ce petit gilet de berger que je ne sais toujours pas dans quel sens retourner, et de ma petite tunique japonaise dont les manches me posent problème, quand ma bonne fée sera venue à mon secours, mais je lui laisse le temps;-)

Voici donc ma toute première réalisation des Intemporels pour enfants (reçu à Noël): le sarouel en taille 4 ans! Et qui est bien trop grand pour ma myrtille de deux ans presque 'et demi'. Mais j'avais peur de coudre trop petit comme ce dernier pantalon. Cette fois-ci, pas de risque, il me semble...

P1011108

Lin taupe du marché

P1011112 P1011113 P1011114 P1011118

P1011111

***

P1011120

Et pour faire briller la tenue, cette belle étoile  dans les cheveux. Jolie surprise reçue hier par la poste et qui fascine la myrtille! Merci Bénédicte!

***
Et... Joyeux 1er anniversaire Clémence!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle grandit vite ta poulette!!! toujours aussi mimi!!!!
M
Oh comme elle est jolie cette petite fille !!! et me saroule : impecc ;))
Q
Ce sarouel est tres sympa et la taille sera parfaite aux beaux jours. Chouettes bouclettes!
L
superbe seance photo!
É
il est chouette ce sarouel!
Publicité