Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
12 décembre 2008

J-12

Joli vendredi.

La myrtille est revenue de la garderie avec une étoile peinte, pleine de paillettes pour décorer le sapin. Une émouvante première décoration de Noël que je voudrais garder longtemps. Il y avait deux petits sablés aussi. Il n'y en a plus qu'un!

Et puis un paquet m'attendait à la Poste. Un colis qui m'a immédiatement donné le sourire tant l'attention est aimable et généreuse! Je te remercie beaucoup, Anne, pour le livre dont la dédicace me remplit de joie, et pour les mignonnes étiquettes que je trouve charmantes!

Enfin, les jacinthes semblent apprécier le rayon de soleil entré dans la maison ce midi.... Nous aussi!  Bon week-end!

P1010820

P1010822

P1010823

P1010825

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça y est elles commencent à fleurir !! Elles sont vraiment jolies ces étiquettes, c'est toi qui les afaites ?
L
C'est très mimi, j'aime particulièrement les étiquettes ! :)
C
Tous ces petits KDO à qques j de Noël sont ravissants!
M
Coucou,<br /> Blanches aussi tes jacinthes? Moi les miennes ne sont pas encore en flaur.Ca serait bien pour Noël.<br /> Bonne soirée Framboise.
C
Très migonne cette petite étoile!
Publicité