Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
7 décembre 2008

Fin de semaine à Montpellier

Retour de week-end en amoureux. Nous avons découvert la ville de Montpellier, pourtant à seulement deux heures de chez nous. Quel bel endroit, quelle douceur d'y vivre! A quelques jours de Noël, nous nous sommes perdus dans un joyeux dédale de rues piétonnes, toutes aussi charmantes les unes que les autres. Nous avons trouvé de jolis petits cadeaux pour les uns et les autres, et noté de chouettes adresses pour la prochaine fois. Notamment ...

*La librairie Sauramps, ou le temple du livre sur une multitude de petits niveaux où on passerait volontiers l'après-midi sans voir le temps passer!

*La boutique Acoté (Cotélac), remplie de bonnes affaires entre les collections des années précédentes, les prototypes et fins de séries! (Et deux petites robes dénichées pour moi!)

*La pause déjeuner au Sister's Café à l'ambiance chaleureuse, familiale et délicieuse.

P1010752

Et pour le plaisir des yeux, les belles illuminations de la ville!

P1010759

P1010760 P1010761

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu es aimé ma ville !!! enfin presque car maintenant nous habitons sommières, mais toujours à montpellier ... dans le coeur... et pour tout le reste :o)))
J
il est bon de revenir chez toi, je n'ai plus le temps de rien, enfin en tout cas je ne vais plus trop sur le net. Revenir chez toi fait du bien!!!<br /> J'ai travaillé chez Acôté pendant 3 ans en même temps que mes études. Je regrette parfois de ne plus y être, j'adore toujours ce qu'ils font et c'est de plus en plus beau
Z
Quelle chance j'adorerais aller à Montpellier… Il parait qu'il y fait bon vivre… Tes photos donnent encore plus envie!
C
Beaux clichés, merci !
M
Je ne connais pas...et tu me donnes envie!!! quelles belles illuminations!
Publicité