Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
30 novembre 2008

Préparer Noël #2

     noel_003 noel_011

noel_015 noel_018

Nous avons choisi notre sapin ce matin, ressorti les décorations des années précédentes, choisi de ravissantes petites boules en crochet et c'est parti! En une petite demi heure, les fruits rouges ont sérieusement pris les choses en mains, et le sapin est enfin  prêt, vêtu de ses plus beaux atours. (Un petit mix à la "sauce fruits rouges"!...)

noel_020

noel_038

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un moment que les enfants apprécient ...et ils sont fiers aussi d'y participer ... ça me fait tjs qlq chose ... suis très sensible ...!!!<br /> Rien de tel que les enfants, ils nous apportent tout le bonheur ...sur cette terre !
L
Je ne sais pas ce que j'ai cette année, mais je manque de courage pour tout ça...
A
Oui j'adore cette période! les enfants en effervescence c'est génial!
C
le sapin ...un chouette moment ..j'adore...surement ce week end end chez nous ...
V
Vivement qu'on fasse le nôtre, notre premier sapin!! le tien est très joli, vivement noyel
Publicité