Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
2 novembre 2008

Rapide éclaircie

On était ravi, le soleil était revenu! On a même pu laisser sécher le linge sur le fil en plein air! Les enfants sont sortis cueillir les petites fleurs jaunes de cet arbuste qui nous fait la surprise de fleurir en automne (quelqu'un le connaît d'ailleurs, celui-là?*) et puis les nuages sont arrivés en masse. Le linge était sec. On a tout rentré, et on a regardé tomber la pluie. Des petites gouttes, d'abord, puis des trombes d'eau. La myrtille s'est réveillée de sa longue sieste un peu effrayée par tant de bruit à l'extérieur. Et on est resté bien au chaud en attendant que la pluie cesse.  Mais elle a continué à frapper et les fruits rouges sont partis se coucher. En attendant que demain soit une plus jolie journée.

eclaircie_004 eclaircie_006

*Edit

J'ai un jasmin d'hiver dans mon jardin! Merci Mam pour l'information!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jasmin d'hiver, ça fait poète ça ! Et ça sent très bon ?
M
c'est un jasmin d'hiver <br /> tu veux un parapluie ?<br /> bonne fin de vacances au p'tits loups …
C
pluie toute la journée...encore!!!
V
Je me rends compte que je loupe trop de jolis billets par ici...Alors hop, newsletter !<br /> Belle journée sous ton parasol !
E
Oh ben venez habitez en Belgique...hum:))
Publicité