Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
30 septembre 2008

Orange Vintage

Retrouvé dans un carton lors de notre dernier séjour chez mes parents cet été, un petit gilet orange, presque fluo, crocheté par ma grand-mère il y a plus de trente ans. Ce doit être du 1 an mais j'ai eu envie de l'essayer à la myrtille qui n'a, elle, plus voulu le quitter! Il se ferme par deux pompons devant, il a une couleur vitaminée absolument unique, bref, il a tout pour lui plaire!   

automne_003 automne_004 automne_008 automne_011

Et moi, j'avoue qu'il me plaît bien aussi, ce petit gilet flashy!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est trop trop beau ce gilet !
2
chic génial ! chez nous aussi on vient de ressortir des 'merveilles' d'il y a 30 ans...peu mais quels souvenirs :))
M
excellent, je suis sure de pouvoir en retrouver des comme ça dans des malles de vieux habits chez mes parents !<br /> elles donnent la peche les couleurs des seventies !
Z
Je découvre, extra le blog ! mimi Myrtille !!
C
Eh oui ! On retrouve toujours de bien jolies choses !!! <br /> J'aime aussi utiliser les p'tits vêtements de son parrain pour habiller mon bb !!
Publicité