Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 890
31 août 2008

Objectif: Finitions!

Alors voilà, je couds par ci, je couds par là, mais il faut bien se rendre à l'évidence: les finitions me conviennent rarement. C'est difficile d'obtenir une petite tenue irréprochable, il y a toujours une petite chose qui ne va pas quand on y regarde de plus près.

Comme j'ai l'intention de coudre un peu plus pour les enfants en cette rentrée (j'ai d'ailleurs repéré Pernille et Balthazar chez Citronille. Et puis aussi Gunilla, et Suzanne, et...), j'ai décidé de travailler les détails. Et pour cela, ma petite fée a été  formelle: Il faut coudre, coudre et coudre encore, en ayant le souci du détail. Alors je couds. Je couds des pochettes-express aux angles pas encore vraiment droits, des trousses qui commencent  enfin à avoir de l'allure, des pochettes,...

rentr_e_008

Les pochettes-express sont des ébauches de petits cadeaux Pay It Forward. Impossible de les offrir: regardez-moi ces coins arrondis!! Bon, j'y travaille, j'y travaille. Quant à la trousse Toria Chocolat, c'est ma petite satisfaction du week-end, elle n'est pas si mal!

rentr_e_003

rentr_e_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le tissu Toria Chocolat tu le trouves ou ?<br /> Merci<br /> A bientôt!
K
elle est même TRES bien cette trousse !
A
Oh quelle est belle cette trousse avec les fleurs !! T'es vachement forte toi :))
D
C'est très joli!
C
hihihi, elle a raison, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!! en tout cas, en choix de tissus tu es déjà au top !!!! le toria avec le petit pois crème est un délice :D
Publicité