Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
22 août 2008

Pause délicieuse

Pour elles et ceux qui sont encore en Bretagne, qui comptent y passer prochainement ou qui ont la chance de profiter de son climat vivifiant toute l'année (!), je tiens vraiment à  partager cette petite adresse incontournable lors d'une pause déjeuner ou pour un vrai bon dîner: Le Bistrot Gourmand à Pont-l'Abbé, dans le Finistère. Un accueil charmant, une cuisine délicieuse et originale, épicée juste ce qu'il faut, une carte qui donne envie de tout goûter et un chef qui sait innover! Bref, je suis conquise, et je ne suis pas la seule!

Pour vous mettre l'eau à la bouche...

IMG_1016_2 IMG_1017_1

Et pour en savoir plus...

http://www.tourdauvergne.fr/bistrot-gourmand.aspx

Si vous y passez, vous m'en direz des nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Framboise pour ton conseil! je ne vais jamais à Pont Labbé mais on ne sait jamais!!!
F
là tu es dure, je sors de chez le dentiste, la bouche encore toute endormie et donc interdiction de manger avant encore une bonne heure ;-)
L
adresse notée -stop- test en prévision -stop- yummy -stop- bizZz ;)
I
Miam, pour moi ce sera d'office les profiterolles maison!
C
à une quinzaine de minutes de chez ma maman!... je n'y suis jamais allée!à faire donc...
Publicité