Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
3 août 2008

Pour Romain

Puisque la canicule nous oblige à rester "au frais" à l'intérieur, je continue ma petite couture, avec un bloomer des Intemporels, cousu pour le joli Romain né il y a tout juste trois semaines.

romain_026 romain_030

MON filleul!

Un petit lin bleu clair pour ce premier bloomer en taille 3 mois.

romain_033

Et puis avec tous les bébés qui sont nés autour de moi cet été, je me demande si je ne vais pas emporter ma machine en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton filleul...
S
il est à croquer ce petit bout ! oh mais je sens que tu vas lui faire des tas de jolies tenues !
M
Quelle jolie petite bouille!!!
P
Qu'il est mignon ce petit!
A
J'adore les bloomers et sur ce petit bout ça promet d'être craquant!
Publicité