Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 890
3 août 2008

Lettres et encre violette

Emma voulait des lettres d'imprimerie et des vieux papiers, une partie du butin récupéré avec ce meuble. En échange, elle m'a proposé ses aimants, les jolies lettres que j'allais forcément commander bientôt tant elles me faisaient envie. Les petits bonheurs et merveilles d'Encre Violette sont donc arrivés bien vite à la maison, apportant leur petite touche de poésie. Et la myrtille les conserve désormais comme un précieux trésor! ... qu'il faudra bientôt partager avec son grand frère.

encre_violette_010 encre_violette_011 encre_violette_014 encre_violette_017

Merci Emma, en souhaitant que mon colis arrive vite à bon port!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouf tout est bien arrivé partout!! encore merci pour ce joli troc
C
très joli troc!<br /> ici céleste n'a pas encore le droit d'y toucher car elle les glisses tous sous le frigo!
A
Beau troc! et tes photos en enfilade sont très mignonnes!
J
elles sont tellement douces ces photos
G
très bel échange !<br /> la myrtille est à croquer sur ces photos !<br /> avec l'orchidée forcémént j'adore !
Publicité