Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
25 juillet 2008

Mon manège à moi

La myrtille s'ennuie sans son frère. Elle ne sait plus vraiment à quoi jouer,  cherche des traces du brugnon dans toutes les pièces et répète à qui veut l'entendre qu' Elle aussi voudrait prendre l'avion! Elle en a assez de regarder sa maman poncer ce vieux meuble.

Allez, en route pour le joli manège du parc, ça nous changera les idées!

man_ge_004 man_ge_005

man_ge_008       man_ge_011

***

[Et un bon anniversaire à mon papa qui passera peut-être par là;-)]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre petite esseulée...à mon avis elle doit bien s'amuser avec maman entre filles c'est rigolo aussi!
L
Il est beau son manège!
M
Pauvre poulette!!!:"Bon Maman ,il va falloir venir souvent au manège pour chasser mon blues".Bon dimanche.
S
comme il est beau ce manège !!!
F
dur dur pour elle j'imagine mais quand sa maman s'en occupe, elle ne l'a que pour elle...
Publicité