Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
2 juillet 2008

Abandonnés

Il serait exagéré de dire que nous avons pris l'habitude de faire les poubelles, mes enfants et moi-même, mais disons qu'après quelques jolies découvertes récemment, nous sommes vigilants lorsque l'on passe près d'un conteneur. Ainsi, avons-nous croisé hier ces quatre petits fauteuils fraîchement jetés à quelques pas de la maison. Ils viennent d'une crèche. Il aurait été dommage de ne pas leur offrir une seconde vie. Je les ai donc récupérés, les laissant pour le moment en l'état (car j'ai encore de quoi faire avec mes cartons et notre installation!).

2_07_002

Le brugnon est ravi, il joue au maître d'école avec sa petite soeur. L'école lui manquerait-elle déjà?!

Quant au meuble trouvé il y a quelques semaines, il attend de trouver sa place dans la maison, repeint en gris perle, en attente de nouvelles poignées en porcelaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques!!! j'ai le droit d'être envieuse? héhé. Les poubelles sont des cavernes d'Ali Baba!
V
Elles sont très jolies ces p'tites chaises ! C'est quand même dingue tout ce que les gens jettent !! En même temps la preuve en est que cela fait toujours des heureux ;-)
C
WAOUH!!!! TROP CANON!! J'adore, t'as trop de la chance!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
M
quel cachet ces sièges ! tu as bien fait de leur ouvrir les portes de ta maison !
A
tu as bien raison, elles sont maginfiques tes trouvailles!!<br /> j'ai failli récuperer l'autre jour un magnifique canapé club à retaper mais faute de place dans la voiture nous l'avons laissé sur le borddu trottoir!!
Publicité