Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
30 juin 2008

En vacances et ensemble

Depuis quelques jours, la myrtille profite à nouveau de son grand frère toute la journée. En vacances avec un peu d'avance, le brugnon est désormais toute la journée à la maison. Et la myrtille le suit partout, de près, de très près. Elle l'imite, elle l'écoute, ils se chamaillent, ils se réconcilient, ils se retrouvent. Elle le colle.

30_06_006

Goûter tout près des bateaux cet après-midi.

30_06_010 30_06_022

Lecture dans le lit du brugnon

(car, même si la myrtille a la plus grande chambre de la maison, elle est tout le temps en visite chez son grand frère, et a déjà largement investi les lieux-bazar non photographié-).

Pendant ce temps, je vide les cartons, je range et j'essaie de donner de l'allure à leurs nouvelles petites chambres!

30_06_018

Ici, celle de la myrtille (désertée, donc) avec ce grand placard derrière lequel se cachent encore quelques gros cartons de jeux, vêtements, linge... Patience!

A noter, le tapis star de la blogosphère arrivé chez nous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette début ce tapis!<br /> hâte de voir les chambres finies!!!
A
il fallait bien un tapis star pour honorer la nouvelle maison ! (mais je suis complètement larguée, je ne connaissais même pas ! il vient d'où ?)<br /> depuis ton post, sous le parasol, on doit être bien installé maintenant.... un peu de repos ??
L
c'est trop bien de se coller entre frères et soeurs. Mon petit frère me collait qd on était petit et maintenant... c'est l'inverse!!!<br /> ;)<br /> PS: oh le beau tapis! Je craquerais bien moi aussi!
S
Bien installé ??? De jolies couleurs tout en douceur pour la chambre de la myrtille !
J
hihi, ah la myrtille que ferait elle sans son brugnon! en tout cas elle a une chouette chambre (même si elle n'en profite pas autant que celle de son frère)
Publicité