Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
8 juin 2008

Sous l'eucalyptus...

Cet après-midi, chez des amis.

Puisque les papas étaient partis assister à un match de rugby, puisque la myrtille et sa marraine-enceinte- s'étaient donné le mot pour prolonger allègrement leur sieste, puisqu'on était bien tranquille à l'ombre de l'eucalyptus, le brugnon et moi avons passé du temps à siroter, bavarder et construire toutes sortes de bricoles à partir des fameux Clipo... Enfin, bavarder, pas vraiment. Mon brugnon étant bien trop concentré pour échanger. Alors je l'ai observé...

  dimanche_033 dimanche_023 dimanche_029

dimanche_024 dimanche_031

Et après ce beau soleil, pluie d'orage sur tout le chemin du retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un joli après-midi comme on les aime !
J
moments précieux de simple contemplation
T
c'est chouette des moments comme ca ;-)
N
mais c'est qu'il a le maillot de l'om, le p'tit gars !!! T'as parlé de foot..?
A
J'aime les regarder se concentrer sur leurs constructions.<br /> <br /> Même chaises chez moi. J'hésite entre les (re)rénover ou les laisser cette année avec leur petit air vieilli et la peinture qui s'écaille.
Publicité