Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
13 mai 2008

Sous les cartons, un nouveau parasol!

z_002

Pendant qu'ici commencent à s'amonceler les cartons de déménagement, là-bas notre nouvelle maison prend de jolies allures. Carrelage posé, parquet sur le point de l'être, peintures presque toutes choisies, cuisine en attente d'ici trois semaines... On y est presque!

  25494835_p 8mai_003

     Avril, découverte de la maison                           et... avancée des travaux début mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore les travaux !!! C'est un bel espace, dis donc!
K
Ca a l'air immense, dis-donc! en tout cas, déjà en travaux, ça a l'air très prometteur ! <br /> Bon courage et beaucoupde plaisir !
M
Bon courage pour les cartons ! je suis en plein déménagement moi aussi donc je te souhaite beaucoup de courage !!!! A bientôt !
P
Bon courage pour les cartons... Quel plaisir d'aménager et de décorer sa nouvelle maison; ton nouveau parasol a en effet l'air bien sympathique.<br /> bizzz
N
en effet, on aperçoit de jolis volumes...ça à l'air sympa...cela n'avance pas aussi vite chez nous ...
Publicité