Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
1 mai 2008

Crac!

La myrtille enchaîne les cascades et les jeux téméraires. C'est un fait. Elle aurait pu se casser mille fois une jambe ou un bras mais elle a toujours eu beaucoup de chance.

Mardi soir, devant l'école, il en a été autrement. Une femme enceinte a fait un malaise et a perdu connaissance avant de venir s'effondrer sur... la myrtille qui attendait son frère patiemment! Résultat: tibia fracturé en biseau sur toute la longueur! Ce qui entraîne d'abord l'interdiction de poser le pied gauche à terre pendant une semaine puis le port du plâtre pendant trois longues semaines.

sto_c_001

Sagement, la myrtille a bien voulu rester sur sa petite chaise une bonne partie de l'après-midi, son goûter et ses jeux à portée de main. Pourvu que ça dure...

sto_c_029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça ! c'est vraiment pas cool !!!<br /> pauv' petite myrtille !!<br /> est ce que c'est vraiment son prenom ?<br /> plein de courage et de patience !
L
Pauvre minette...L'an dernier la petite fille de nos amis a eu la jambe cassée et ça s'est plutôt bien passé le plâtre!Elle s'est drôlement bien habituée...Gros bisous.
P
Et bien je souhaite plein de courage et surtout beaucoup de patiente à ta petite myrtille...<br /> bizzz
L
Mince... pauvre petite Mirtille... plein de douces pensées en espérant que le temps ne soit ni trop long pour elle ni trop fatigant pour toi.<br /> Bon courage chez les fruits rouges.<br /> . *Biz* .. .
M
quelle histoire ! un bon rétablissement à la myrtille et plein de courage à toi !
Publicité