Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
23 février 2008

Il est arrivé à point pour la balade!

Depuis que je l'avais vu ICI, j'étais tombée en admiration devant se sac à langer. J'ai osé passer commande après de Mélanie et elle m'en a cousu un en un rien de temps! Je l'attendais avec impatience depuis le début de la semaine où j'avais pu l'admirer posé sur un joli landau...

Et Il est enfin arrivé! Je l'ai reçu jeudi. Il est parfait!

jeudi_034

Sac à langer Mes Petits Riens

Moi qui étais un peu fâchée avec les sacs à langer (toujours trop petits ou trop grands, encombrants ou vite en pagaille), Là, j'ai reçu le modèle IDEAL!

Il s'attache parfaitement sur la poussette

Sa lanière est bien large pour ne pas couper l'épaule

Ses rangements intérieurs sont très bien étudiés

Il n'est pas salissant car confectionné en toile cirée super jolie

Et il est BEAU, tellement Beau, je l'adore!

Bravo Mélanie pour cet ouvrage de talent! D'ailleurs, nous avons voulu l'utiliser tout de suite et il nous a accompagné toute la journée pour une balade sous le soleil de Arles!

arles_016

arles_006arles_014arles_018arles_021arles_025arles_031arles_044arles_034arles_039arles_045arles_048arles_041

arles_049

Dernière photo prise par le brugnon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je suis fan des créations de Mélanie!<br /> Laure
C
waouh !!! il est au top ce sac.....et une bien belle ballade pour l'inaugurer....
L
très très joli sac.....ça donne envie!
L
doué le brugnon!<br /> il est top ce sac, je sens qu'il ne va plus nous quitter...
M
Han ! Ma ville ! Que je l'aime !<br /> Il avait l'air de faire beau, c'est chouette!<br /> Et pour le sac, pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'il est vraiment superbe !!!
Publicité