Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
20 février 2008

Toujours en progrès!

mercredi_008

Cet après-midi, les Fruits Rouges n'avaient pas envie de faire la sieste, mais étaient plutôt très motivés pour profiter du grand ciel bleu...

Allez Zou! Tout le monde au square!

mercredi_010mercredi_009mercredi_013mercredi_011

Là-bas, le brugnon a très vite retrouvé sa copine Camille. Quant à la myrtille, elle s'est employée à venir à bout du seul jeu qui lui était interdit, à savoir un toboggan réservé aux "Grands". Et avec toute l'application et l'acharnement que nous lui connaissons, elle y est largement parvenue!

mercredi_015

... Et puis, très chic entre le biberon et la compote du goûter, grâce à son bavoir Cardamome!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on n'habite pas dans le même pays c'est pas possible! aujourd'hui c'était doudoune pour les garçons, et manteau de laine sans oublier l'écharpe pour moi...
L
elle est trop chou...et déterminée!<br /> Fruits rouges, çà me dit quelque chose...
M
bravo la myrtille, l'acharnement paye toujours ! j'adore son expression sur la quatrième photo, en haut du toboggan
M
j'aurais bien troquer notre ciel gris et notre temps humide contre un petit rayon de soleil, hier... et visiblement aujourd'hui sera comme hier...snif...
A
quelle chance tu as d'avoir du soleil !<br /> chez moi en bourgogne depuis hier la grisaille est revenue, plus de ballades !<br /> c'est déprimant et surtout on s'ennuie a la maison
Publicité