Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
17 février 2008

Un peu de théorie avant le grand saut

Ma commande n'est pas encore passée, mais j'ai voulu suivre les conseils que vous m'aviez donnés et je suis allée voir MA future machine à coudre hier en magasin. Elle m'a beaucoup plu! Je suis de plus en plus convaincue que c'est bien elle qu'il me faut! Cela dit, j'en ai aussi vu une ICI... Je n'ai pas envie de me précipiter, je suis encore en phase de réflexion. En attendant de choisir la bonne machine, Monsieur m'a offert deux beaux livres qui n'attendaient que moi en librairie! Je suis gâtée! Je me suis laissée emporter par la douceur des Intemporels pour Bébés (qu'on ne présente plus, je crois) et ai été totalement happée par ce prodigieux et précieux Manuel Pratique de la Couture: une vraie bible pour la débutante que je suis!

th_orie

De longues heures de lecture en perspective avant de sauter le pas pour de bon... Ah, et pour celles qui se demandent où j'en suis de mes cours de couture, je n'ai pas pu y aller jeudi dernier car le brugnon était malade mais je fais du rattrapage mardi en passant la journée entière à l'atelier. Je demanderai un ultime conseil à ma prof et j'espère pouvoir vous montrer quelque chose de concret concernant ma veste! Bon dimanche!

Edit: la Brother BM 3600 me fait de l'oeil chez Stecker. Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ?! Tu n'as pas encore ta machine ?! Allez zou !!<br /> Intemporels j'adore... pour l'autre, ton avis m'intéresse.
C
allez vas y fonce!!!!! et si on peut aider un brin, n'hésite pas hein!!!!
M
Merci de ta visite sur mon blog ! <br /> A mon tour de découvrir ton univers, très sympatique et tes jolies créations !<br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
L
Chère Framboise je suis bien incapable de te conseiller dans le domaine de la couture mais je te soutiens dans cette belle aventure. Bise
M
mes machines viennent de là! bon choix!
Publicité