Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
10 février 2008

premiers rayons

Sur le Vieux Port ce matin, balade au soleil au milieu des bateaux qui se refont une beauté avant la belle saison... ça y est, on y est presque! Le printemps s'annonce chaque jour un peu plus présent!

vieux_port_014      vieux_port_017

vieux_port_009 vieux_port_012 vieux_port_022

vieux_port_015  vieux_port_016

Les vacances commencent bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va pas falloir que je passe trop souvent devant ces photos parce que je risque d'avoir le moral à zéro...
L
Ah!!! le vieux port le matin c'est magique...
L
La grande bleue et le ciel azur...le bonheur à l'état pur.
F
@FroufrouetCapu: oui, Laurence, c'est bien grâce à photofiltre que j'ai encadré mes photos! Merci pour ton aide et ton bon plan!
P
la mer, les bateaux, ça me donne envie d'aller dans le sud ça!
Publicité