Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
31 janvier 2008

Première manche

J'ai retrouvé l'atelier de Nine avec plaisir ce matin, pour mes deux petites heures de couture hebdomadaires. Et j'ai enfin réussi à assembler une première manche ainsi qu'une partie du dos! Ma veste est en train de prendre forme à toute petite allure... J'ai encore dû découdre un peu aujourd'hui, recommencer une surpiqûre partie de travers; je n'ai pas encore les "doigts souples" dont me parle ma prof chaque jeudi, mais j'apprends plein de petites choses et j'avance toujours avec autant de plaisir.

JEUDI_025 JEUDI_024 JEUDI_023

Une manche qui m'a donné du fil à retordre... Une pince cousue par Nine pour m'expliquer, et une toute petite partie du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool ! C'est bien de commencer doucement...Parce que quand on est trop pressés (comme moi) on fait plus de bourdes !
M
pas mal ! ça a l'air de bien avancer !
M
ça commence à prendre forme. Elle va se faire désirer cette veste ! Encore combien de semaines avant de voir le résultat final ?
A
J'ai hâte de voir la suite.
V
ça prend forme c'est chouette!!!
Publicité