Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
28 janvier 2008

Inlassablement...

Toute la journée, à la maison, la myrtille aide bien sa maman. Ce matin, on étendait le linge dehors... Mais très vite sa fascination pour les pinces à linge l'a emportée!  je vide, je remplis, je vide, je remplis, je...

lundi_280108_006lundi_280108_007lundi_280108_008lundi_280108_009

lundi_280108_012

Pfff, quel travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le moment, mon fils vide, vide et vide!!!!
O
Vive le travail d'équipe... très jolie veste mademoiselle myrtille...
A
Quelle jolie myrtille à croquer !<br /> Elle a les mêmes occupations que mon fils.<br /> <br /> (je te rajoute dans mes liens ;-) )
Q
Elle est très élégante la demoiselle. <br /> Pour les pinces a linge tu as de la chance si elle les range à la fin, moi je dois râler pour qu'elles retrouvent leur panier!
C
à quoi bon investir dans des jouets finalement ?!
Publicité