Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
26 janvier 2008

Elle va passer!

Qu'est-ce qui donne à mon brugnon cet air soudainement si malicieux?... 

samedi_006samedi_009 Non, vous ne voyez pas?...samedi_004

Eh bien il a perdu une deuxième dent (la première, c'était juste avant noël)! Pas mal à 4 ans et 9 mois!

La petite souris devrait donc passer lui rendre visite cette nuit, et ça fera une surprise de plus, chouette!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Quelle chance ! le dentiste a du opérer 2 fois pour Princesse Leïla - ses dents poussent tellement derrière que devant elles restaient en place !<br /> bonne suite
M
Waw! Déjà ???<br /> Oh la la, ça a dû te faire tout bizarre!<br /> Rien que de penser qu'un jour la mienne aussi perdra ses dents, ça me fait une boule au ventre...C'est tout un symbole n'empêche...<br /> C'est qu'il est en train de grandir ton petit brugnon...
M
déjà ?? mon fils, 5 ans 1/2, a encore ttes ses dents !! (et dans sa classe ça commence juste à tomber... )<br /> <br /> Il doit se sentir graaaaand :))
L
Il est pas en retard dis donc...Joli sourire édenté!
P
j'adore les sourires des enfants qui ont perdu une dent, on ne voit pas tout de suite, et je trouve ça tellement mignon!
Publicité